Activités

  • Missions aux particuliers

Ces missions comprennent essentiellement la rédaction des déclarations fiscales personnelles et le suivi comptable et fiscal de sociétés civiles immobilières ainsi que le conseil en gestion de patrimoine.

Le CABINET COSTE procède à la mise en forme des déclarations fiscales personnelles, notamment les déclarations d’impôt sur le revenu (IRPP) et les déclarations d’impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

En outre, le CABINET COSTE tient la comptabilité de sociétés civiles immobilières (SCI) et toutes les déclarations fiscales afférentes pour le compte de ses clients.

Enfin, le CABINET COSTE fournit des conseils en matière de gestion patrimoniale à la demande de certains clients. L’objectif de cette prestation est de protéger le patrimoine concerné en en facilitant la transmission entre les générations et en le préservant dans un cadre fiscal optimisé.

En relation avec des avocats et des notaires, notre mission consiste donc à offrir les moyens les mieux adaptés à la situation de la clientèle pour organiser et gérer ce patrimoine sur plusieurs générations.